l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

13 décembre 2013 - Charly

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: 13 décembre 2013 - Charly Répondre en citant

Charly est l'un de nos premier petits protégés.

Il est nourri depuis 1 an par Bérénice. C'est un mâle d’environ 5 ans, il est castré mais pas encore identifié.

Charly a été soigné pour une petite dermatite sur l'échine vers octobre puis un jour de décembre, Bérénice m'appelle, inquiète, Charly ne posait plus sa patte au sol. Je l'ai emmené chez le véto. Sage comme une image dans sa boîte de transport ...

Il avait un phlegmon à la patte. Soigné, une fois traité avec un antibio longue durée en injection, je lai ramené chez sa nounou. Elle a réussi à le garder une nuit entière dans la maison pour qu'il reste tranquille avec sa patte, mais pas plus ... Gentil et docile le Charly, mais sa vie de chat libre, c'est sacré !

Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:13 (2014)    Sujet du message: 13 décembre 2013 - Charly Répondre en citant

Charly aux dernières nouvelles va bien et est toujours sous la bienveillance de Bérénice
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation