l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

10 décembre 2013 - Caline et ses deux bébés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: 10 décembre 2013 - Caline et ses deux bébés Répondre en citant

Claire, prévenue par David, découvre une maman en train d’allaiter ses deux petits sur un trottoir. Elle les "piste" et découvre leur coin, dans un vieux cabanon rempli de bazar.

En questionnant le voisinage, nous apprenons qu'à la base, cette maman avait 4 chatons, il n'en reste alors plus que deux. On suppose et on espère que de bonnes âmes les ont adoptés.

Nous décidons, avec l'accord de la propriétaire des lieux, d'y mettre un abri fait maison, et nous les nourrissons à tour de rôle ...

Dernière semaine de décembre l'un des deux petits disparaît lui aussi Sad

Le petit dernier a environ deux mois, et semble devenu assez indépendant. Je décide donc, avant que celui-là ne disparaisse dans la nature lui aussi, de le capturer. c'est chose faite le 31 décembre, intervention très rapide et réussie, la maman n' a rien vu.

Je vais continuer de venir nourrir la maman, baptisée Caline, qui, dès qu'elle entend le bruit de ma voiture arrive en courant prendre son repas. Hélas, depuis le 10 janvier dernier, je ne la verrai plus, la minette a disparu, personne dans le quartier ne sait ce qu’elle est devenue ...
Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation