l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

10/01/17 - Photos de Milou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:12 (2017)    Sujet du message: 10/01/17 - Photos de Milou Répondre en citant

Comme promis, les photos de Milou, qui, ce soir est chez Maryline.

Mais demain on le transfère chez moi pour sa convalescence. Comme tous mes chats sont vaccinés, c'est mieux pour lui ...

Donc je ferai des photos à venir plus jolies ... Mais son oeil est propre, le Dr Boillot a fait un super travail. Je peux enfin regarder Milou dans les yeux sans faire de malaise !

C'est une machine à ronrons, il est très en forme, mange très bien, et a même joué aujourd'hui à la clinique !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation