l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques règles d'usage ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> A lire avant d'écrire un commentaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:40 (2014)    Sujet du message: Quelques règles d'usage ... Répondre en citant

En vous inscrivant sur le site, vous avez signé une charte "généraliste".

D'une manière globale, il est de mise sur les forums de discussions d'adopter un comportement courtois.

A toutes fins utiles, merci également de respecter les points suivants :

Arrow pas de propos à caractère politique
Arrow pas de propos à caractère religieux
Arrow pas de règlements de compte personnels
Arrow pas d'adresses géographiques des lieux de nourrissage de chats

Si pour une raison ou pour une autre j'étais amenée à :

Arrow modifier la teneur de propos
Arrow supprimer des propos
Arrow sanctionner un utilisateur

Merci de ne pas protester au nom de la démocratie et/ou de la liberté d'expression.

Vivre en démocratie, c'est aussi vivre dans un cadre régi par des règles, sinon ce n'est plus la démocratie mais l'anarchie ...

La liberté s'arrête la où commence celle des autres. Dans le domaine de "l'expression" aussi ...

L’article 11 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 apporte une limite au fait que chacun puisse révéler sa pensée à autrui notamment par l’idée que l’expression est libre, sous la seule réserve des abus auxquels elle donnerait lieu.

Même si je doute de devoir intervenir, je préfère prévenir que guérir !

Enfin je terminerai mes recommandations par une chose essentielle ...

L'humour, le fun, la bonne humeur, la détente, sont les bienvenus et vivement recommandés.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> A lire avant d'écrire un commentaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation