l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> Nouveaux membres - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:39 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Ici pour voir et comprendre un peu votre association, je me prénomme Sébastien, 44 ans, papa de deux enfants, je suis à la recherche d'un petit chat (mâle ou femelle), je fonctionne au coup de cœur.
L'idée étant d'avoir un chat sociable.
Je dispose d'une maison avec jardin clôture, et j'ai également un petit chien , enfin une chienne, un Carlin (M de men in black)...
Je suis disponible ce week-end, alors si vous avez des proposition de jeunes chats, je suis là.

Amicalement.

Sébastien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:31 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir Sébastien,

Désolée pour cette réponse tardive.

J'ai envoyé un mail à un Sébastien le week-end dernier, avec les numéros de tel des familles d'accueil des chatons. Était-ce vous ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> Nouveaux membres - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation