l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

02/09/16 - Pimousse nous a quittés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:13 (2016)    Sujet du message: 02/09/16 - Pimousse nous a quittés Répondre en citant

Pimousse ne rentrera pas Sad

Avertie par le maire de la commune, j'ai retrouvé son corps sans vie, dans un champ près de la départementale. Je ne comprends pas, c'est plutôt loin de mon domicile, et je comprends encore moins comment je n'ai pas pu la voir avant, alors que c'est une route que j'emprunte souvent Confused

RiP petit coeur, j'ai le coeur en mille morceaux, car la dernière fois que j'ai tu vue, je t'ai grondée, je ne me le pardonnerai jamais  Sad

Nadine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation