l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

29/08/16 - Shanti nous a quittés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:53 (2016)    Sujet du message: 29/08/16 - Shanti nous a quittés Répondre en citant

Shanti ne rentrera pas Sad

Sa famille a appris ce matin que la gentille Shanti avait été renversée par une voiture dimanche dernier (pas hier, mais celui d'avant)
Elle n'a donc même pas pu la récupérer et l'enterrer dans son jardin, comme elle l'aurait souhaité Sad
Toutes nos pensées vont ce soir à cette famille, dont nous partageons le chagrin, et à la douce Shanti, qui n'avait que 15 mois.

J'ai du mal à retenir mes larmes car Shanti n'était autre qu'une des "triplettes", que j'avais en famille d'accueil l'année dernière, les bébés de Timie qui était déjà en famille d'accueil chez moi l'année d'avant ...

RIP jolie Shanti 
Isabelle
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation