l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

13/08/2016 OLAF et YONI ADOPTÉS !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 07:02 (2016)    Sujet du message: 13/08/2016 OLAF et YONI ADOPTÉS ! Répondre en citant

Olaf et son frère Yoni, sont partis ensemble dans leur famille "pour la vie" ! Smile Au départ, Seul Olaf était réservé (anciennement Jet) et puis Laetitia et Nicolas ainsi que leur deux petites filles ont décidé d'ouvrir leur coeur aux deux petits choux  Je les remercie du fond du coeur d'avoir accepté cette double adoption. C'est du bonheur pour les choupinets, et une immense joie et belle surprise, pour la Fa que j'ai été pendant 2 mois et demi, de les voir partir tous les deux ! En plus, je sais que vous allez bcp rire avec ces deux-là ; outre le fait qu'ils sont fusionnels, ce sont les rois des positions saugrenues ! Merci encore pour eux !
Nadine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation