l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

07/08/16 - Des nouvelles de Gaïa et Merlin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:32 (2016)    Sujet du message: 07/08/16 - Des nouvelles de Gaïa et Merlin Répondre en citant

Aujourd'hui je suis ravie de partager avec vous un message reçu jeudi.

"Merlin et Gaïa, adoptés en janvier, ils grandissent, s'évadent pendant de longues heures, parfois seuls, mais reviennent toujours l'un contre l'autre pour une petite sieste pleine d'amour fraternel... quel spectacle, je ne m'en lasse pas.
..
Chloé & Sullivan, maîtres comblés."

Pour mémoire, Merlin et Gaïa faisaient partie d'une portée de 4 chatons jetés dans les bois en bordure de Saintes.
La jeune femme qui les avait trouvés avait porté une femelle à la SPA, nous avions récupéré ces 2 là et le 4e n'avait malheureusement pas survécu à la pluie et au froid Sad

Un grand merci à Chloé et Sulivan de leur avoir donné leur chance, et surtout en leur permettant de continuer à vivre ensemble, après ce qu'ils avaient vécu.

Isabelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation