l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

07/06/16 - Sauvetage d'une maman et de ses 4 bébés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:41 (2016)    Sujet du message: 07/06/16 - Sauvetage d'une maman et de ses 4 bébés Répondre en citant

Aujourd'hui s'est achevé le sauvetage d'une maman errante que je nourris depuis plusieurs mois, et de ses 4 bb.

Toute la petite famille avait élu domicile chez des voisins, à l'étage d'une grange sous les combles. J'ai emmené la maman, Alya, à la clinique pour y être stérilisée.

Ce soir, tout le monde est au calme à la maison. Mais Alya est mal en point. Sad Ses bourres tondues laissent apparaître une maigreur effrayante. Le Dr est réservé sur sa capacité à se remettre de tout.

Je vais tout mettre en œuvre pour que cette chatoune se requinque et quoiqu'il arrive, elle s'appellera Alya Beaufreton car j'ai décidé de l'adopter

Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:42 (2016)    Sujet du message: 07/06/16 - Sauvetage d'une maman et de ses 4 bébés Répondre en citant

9 juin :

Alya et l'un de ses bébés : pour vous donner un ordre d'idée de la grosseur de cette maman, son petit sur la photo fait 403 g ... Pour l'instant Alya ne va pas trop mal, enfin il me semble. Je l'ai même laissée sortir cet am, non sans crainte, mais elle est revenue ce soir, elle a bien mangé et dort paisiblement avec ses petits dans la grande cage de convalescence. J'ai prévu de l'amener en début de semaine prochaine pour contrôler l'évolution de sa santé

Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:47 (2016)    Sujet du message: 07/06/16 - Sauvetage d'une maman et de ses 4 bébés Répondre en citant

10 juin :

Une super maman ! Alya va de mieux en mieux, mange très bien, et je trouve même que son petit ventre frêle et creux commence à se remplir.
Okay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation