l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

13 novembre 2015 - nouvelles d'Abilène (1/10/2015)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 89
Localisation: SAINTES
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 07:40 (2015)    Sujet du message: 13 novembre 2015 - nouvelles d'Abilène (1/10/2015) Répondre en citant

Nouvelles d'une adoptée : Abilène devenue Reine de Saba
Nous avons reçu il y a quelques jours ce très joli texte de Corinne, l'adoptante d'Abilène, que je vous laisse découvrir ci-dessous.
Elle y a joint aussi des photos, je vous mets en rappel celle d'Abilène quand nous l'avons prise en charge.
Isabelle

_______________________________________________________________

"Il y a un mois, je m'appelais Abilène, j'étais une pauvre petite chose sans famille, quand j'ai été mise dans une caisse et trimballée une fois encore.
Là un être humain m'a dit je suis ta maîtresse, tu es désormais ma REINE DE SABA et tu règneras sur toute la propriété.
Elle m'a expliqué que la Reine de Saba il y a très très longtemps était très belle et très riche et est allée rendre visite au puissant roi Salomon. Elle était noire et parée de ses plus beaux bijoux, un diadème avec une perle qui lui tombait sur le nez, des bagues aux doigts et des vêtements couverts de pierres précieuses... comme moi!
Les 10 premiers jours je ne suis pas sortie, mais j'avais beaucoup à explorer bien que je n'aie pas la jouissance de toute la maison.
Je ne connais pas encore toutes les dépendances, je ne m'aventure pas trop loin . Mais quand ma maîtresse fait du jardinage je cours tout autour d'elle.
Le vieux chat de la maison Putzi, avait peur de moi au début, puis m'a ignoré. Il ne veut pas jouer et a horreur que je lui passe sous le ventre. Mais il ne me chasse pas.
Il y a deux chats sauvages qui viennent manger dans la grange, là c'est différent, j'ai du me défendre, et apprendre le moment où il fallait se sauver avant que la grosse patte ne s'abatte. Le plus jeune devient un peu plus aimable avec le temps.
Il y a aussi trois grosses bêtes qui mangent de l'herbe et qui ne disent rien quand je leur passe entre les jambes.
Ma maîtresse dit qu'elle aurait pu m'appeler « Petit ange »,parce que je ne fais pas de bêtises.
Le mari de ma maîtresse soi disant n'aime pas les chats. Mais je me mets systématiquement contre lui quand il est assis , je ronronne de plaisir et lui aussi.
Bon je vous laisse, il y a des feuilles qui tombent il faut que j'aille les attraper.

Miaou à tous !
Reine de Saba







_________________
Marc Deschats ( DUVAL)
24 heures à la fois.
Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com