l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

7 novembre 2015 - Les fausses informations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:04 (2015)    Sujet du message: 7 novembre 2015 - Les fausses informations Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une rumeur circule comme quoi je quitterais l'association ou que cette dernière allait s'arrêter à cause d'une soi-disant politique de "déchattisation" du maire de Saintes ! 
1) si une telle politique était d'actualité, je ne quitterais pas l'asso mais bien au contraire, je "monterais au créneau" pour la contester. Et je ne serais pas la seule puisque je rappelle qu'outre la convention qui lie notre municipalité à l'Ecole du chat libre de Saintes, il existe aussi une convention qui les lie à la Fondation 30 millions d'amis qui définit bien évidemment tout le contraire d'une politique de "déchattisation".
2) Le point de l'association au 31 septembre 2015, pour l'année civile en cours, c'est :
- 72 chats stérilisés
- 33 chats et chatons partis à l'adoption
- 109 adhérents
- 5226.32 € de dépenses vétérinaires

3) une autre campagne de stérilisation pour le compte de la ville de Saintes est prévue dès le début de l'année 2016
Donc, NON ! Je ne quitte pas l'association, elle continue de vivre et de grandir, et la ville de Saintes, à ma connaissance, reste partenaire de notre action !
Merci de partager cette info pour mettre un terme à cette rumeur infondée

Nadine Beaufreton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation