l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement d'adresse mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> Nouveaux membres - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:09 (2015)    Sujet du message: changement d'adresse mail Répondre en citant

je viens de regarder, apparemment l'option "changer d'admail" n'est pas prévue, donc donne là moi en mp, je la change par l'administration du site, ça me prendra 2 secondes !
Marco

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:05 (2015)    Sujet du message: changement d'adresse mail Répondre en citant

Pas besoin de mp.. C'est l'adresse que je réserve à l'école >
marc@eriam.org
elle n'est pas secrète pour les membres ...
(Mais uniquement pour l'assoce, je ne la pollue pas avec des contacts hors l'école exprès.. )
il faudra peut-être revoir la mention qui apparait sur la page de modif de profil alors ?
>>>>
" Mot de passe actuel: *
Vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail."

Ça prête à confusion et y en n'a pas marcher...
merci.
BISES ....
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:05 (2015)    Sujet du message: changement d'adresse mail Répondre en citant

Alors je sais pas ce que tu as fait comme manip, mais pour le changement d'admail dans le profil, je viens de la changer 2 fois et ça fonctionne 

tu changes l'admail, tu mets juste ton mot de passe actuel, tu valides, et roule ma poule, c'est changé !
Marco

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:43 (2015)    Sujet du message: changement d'adresse mail Répondre en citant

Et bé non...
C'est exactement ce que j'ai fait..
N'étant pas tout-à-fait novice..
Etais-tu sur ton profil admin ??

Quand je dis ça marche pas c'est que ça marche pas....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> Nouveaux membres - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation