l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charlotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> Nouveaux membres - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:11 (2015)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant

Bonjour à tous,

toute nouvelle, je suis là pour donner un peu de mon temps à cette belle association.
J'ai 17 ans, je suis en Terminale cette année, et je compte faire une classe prépa l'année prochaine pour intégrer une école vétérinaire (ce qui va être dur !).

J'ai une minette, Cerise, qui a 5 ans.
Elle aime bien faire des têtes bizarres pour les photos Smile 

Sur celle-ci elle était encore jeune: 

Et pour finir, une où elle fait une tête normale:

À bientôt !
Cha'

Isabelle

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:10 (2015)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant

Bonjour Cha' !
C'est bien, t'as bien écouté à la réunion d'hier Okay
T'es sure que c'est Cerise qui aime bien faire des têtes bizarres ? C'est pas plutôt toi qui fais exprès de la photographier à ce moment-là ? Very Happy

En tout cas, sois la bienvenue et bravo de ton implication à ton âge, c'est assez rare.

Bisous à toi et papouilles à Cerise

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:59 (2015)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant

Héhé c'est possible que ce soit moi qui capture en particulier ces moments là ^^

Merci ! 

Bises
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:31 (2015)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant

Super ! Contente de te voir sur le forum Charlotte ! Nous avons un point commun, j'ai toujours l'apn à portée de main, et j'aime bien "saisir" les instants qui font des photos surprenantes Okay

Une très jolie Cerise !

bizzzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> Nouveaux membres - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation