l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Chatoune nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> Nouveaux membres - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatoune

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:36 (2015)    Sujet du message: Bonjour Chatoune nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

Je suis contente de faire partie de cette communauté qui je l'espère sera enchantée de m'accueillir.

Je m'appelle Lucie, j'ai 25 ans et j'habite Nantes. Je suis ici pour partager mon amour pour les chats.
Visiter le site web du posteur
Isabelle

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:02 (2015)    Sujet du message: Bonjour Chatoune nouvelle Répondre en citant

Bonsoir Lucie, bienvenue sur le forum de l'école du chat libre de Saintes.
Désolée, je vois que tu n'as pas eu de réponse à ton message mais il est vrai qu'on est plus actif sur Facebook que sur le site.
Est-ce que tu nous suis aussi sur Facebook ?
As-tu des chats, fais-tu du bénévolat dans une asso sur Nantes ?
J'ai 2 copines qui habitent Nantes, c'est une jolie ville.
Moi je suis une des secrétaires de l'asso, je m'occupe de la page fb avec Nadine la présidente et Dany l'autre secrétaire.
Je suis aussi famille d'accueil, il me reste 2 chats à moi mais j'ai actuellement 2 chatounettes de 5 mois en attente d'adoption, Sarabi et Etna.
J'ai aussi en longue durée 2 adultes d'un an, chatons de l'année dernière pas assez sociabilisés pour être adoptés.
Et enfin, j'ai actuellement un chat de 8 ans en convalescence, qu'on mettra à l'adoption car apparemment personne ne le cherche.
Allez à toi de raconter un peu ta vie Very Happy
Bonne soirée
Isabelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> Nouveaux membres - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation