l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> Nouveaux membres - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delphi17

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:45 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous,me voici rendu avec vous après avoir rechercher des association en vu d'adopter un minou\minette.et ça se pourrait que je trouve (ais flashée sur la femelle tricolore abandonnée par ses maîtres).je m'appelle Delphine,j'ai 37 ans ,je suis maman de 2 loustics de 8 et bientôt 3 ans,nous habitons a la campagne dans une maison avec jardin.
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:24 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour Delphi ! Ravie de vous acceuillir ! Pour l'adoption, si cela ne peut se faire avec la tricolore sur laquelle vous avez flashé, il y en aura forcément un autre qui vous fera craquer tout autant ! A bientôt, Nadine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> Nouveaux membres - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation