l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> Nouveaux membres - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:39 (2015)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

bonjour je suis sophie j'habite avenue Gametta au rez de chaussée je suis famille d'accueil j'ai donc un chat atteint de calcivirus qui ne sort pas 1 chienne de 10 ans au moins venant du refuge de l’Angoumois en attente d'adoption et ma chienne de 11 ans Alzheimer je suis aide soignante de nuit sur Bordeaux ! je suis peu sur les forum mais vous suivrais singulièrement via facebook ! je souhaiterais adhéré mais je ne peux le faire par internet.je dispose d'un grande cage de soin que je peux mettre à votre disposition et d'une chambre vide ou presque pour un pensionnaire provisoire.
Mes chiennes sont ok chats errant elles ne vont pas les voire.
Je crois que j'ai fait le tour merci d'avance :-)  
Isabelle

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:49 (2015)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Bonsoir Sophie,
Je viens de voir ton message; bienvenue sur le site!
Veux-tu que l'on t'envoie un bulletin d'adhésion par mail, ou par courrier?
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:57 (2015)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

je peux même venir le chercher j'habite pas loin d'une des bénévoles c'est comme ça que je vous ai connu :-) 
merci pour l'accueil :-) 
Isabelle

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:03 (2015)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Bonsoir Sophie,
Si j'ai bien compris, tu dois habiter près de chez Nathalie.
Demande-lui, je pense qu'elle doit pouvoir t'imprimer un formulaire d'adhésion et t'indiquer l'adresse à laquelle envoyer ta cotisation.
Merci de te proposer comme famille d'accueil mais nous devons auparavant nous assurer auprès de nos vétérinaires que l'accueil de chats ou chatons reste possible avec la présence d'un chat atteint de calicivirus dans la même maison.
En tout cas, félicitations pour ton engagement dans la cause animale et à très bientôt !
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:40 (2015)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

en contact non évidement en pièce séparé c'est mieux ! sinon contactez moi pour d'autre activité je serais ravie d'être présente et de participer autrement. Ma cage de soin reste toujours à disposition si besoin ! merci je frapperais à la porte de Nathalie alors ! Merci :-)
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:55 (2015)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Merci Sophie ! 

Pour la question du calicivirus, ne prenez pas mal la démarche par rapport au principe de précaution, c'est que nous sommes tenus à certaines obligations en tant qu'association.

J'ai posé la question à notre véto, il m'a confirmé que si votre chat n'est pas en phase aigüe de la maladie, la cohabitation dans une pièce séparée est possible.

Dans tous les cas, un grand merci de rejoindre l'équipe de bénévoles, nous en avons grandement besoin
sophie
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 02:00 (2015)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

je le prend pas mal pas de soucis !!!
Okay
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:54 (2015)    Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Sophie, je vous ai envoyé un mail à l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes enregistrée sur ce site !

A bientôt !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> Nouveaux membres - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation