l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mars 2014 -Tony et Zyva

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:37 (2014)    Sujet du message: mars 2014 -Tony et Zyva Répondre en citant

Tony et Zyva

Deux chatons nés mi-mars. Sortis de la rue, sociabilisés, leur maman a été stérilisée, identifiée et mène sa vie de chat libre, nourrie à l’extérieur par Sylvie et Yves.

Zyva, la petit femelle est celle qui a peint si joliment son net en deux, noir et blanc !
Tony, le petit bonhomme, est celui qui a le bandeau noir qui tombe sur son œil droit !

Ces deux petits choux sont candidats à l'adoption, afin de trouver une famille où leur personnalité très marquée pour l'un et l'autre pourra s'épanouir

Cliquer ici pour nous consulter nos conditions d'adoption

Cliquer ici pour nous contacter

Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:08 (2014)    Sujet du message: mars 2014 -Tony et Zyva Répondre en citant

Si seulement ces deux là je pouvais les placer "ensemble", ce serait le top, car ils sont extrêmement attachés l'un à l'autre

Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:46 (2014)    Sujet du message: mars 2014 -Tony et Zyva Répondre en citant

Tony et Zyva ne sont plus à l'adoption.

Je les ai emmenés dans mes cartons de déménagement et ils sont "semi-libres", à la campagne, là où j'habite maintenant ! Ils sont toujours très fusionnels, se laisse peu approcher, surtout Tony, mais ça évolue tranquillement mais sûrement ...

Ils sont stérilisés et identifiés au nom de l'association. Ils seront proposés au parrainage.

Tony m'a fait une grosse frayeur, il y a deux semaines environ, on suppose qu'il a fait une chute, il s'est percé la langue gravement. J'ai pu arriver à l'emmener chez le véto, le faire soigner ... Tout est rentré dans l'ordre, il est en pleine forme ! Les boulettes de sardine et multiples gourmandises auxquelles il a eu droit pour prendre ses médicaments, ont eu un effet "magique", il se rapproche de plus en plus de moi, et commence à se laisser toucher !

Quelques photos :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> L'actualité de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation