l'école du chat libre de Saintes Index du Forum
l'école du chat libre de Saintes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour je suis Cathy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> Nouveaux membres - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHY

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:09 (2014)    Sujet du message: Bonjour je suis Cathy Répondre en citant

Moky a un ulcère à l'œil opération de la paupière prévu vendredi matin pour une meilleure guérison
Visiter le site web du posteur
Audrey

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: Bonjour je suis Cathy Répondre en citant

Bonjour,

Enchantée.
Bon courage à Moky pour son opération
CATHY

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:50 (2014)    Sujet du message: Bonjour je suis Cathy Répondre en citant

Opération ok maintenant il faut attendre vendredi pour enlever les points, mais on a eu très peur cette semaine Moky n'allait pas bien du tout le vétérinaire a détecté un virus du Sida chez lui et cela a été très difficile de remonter la pente pour Moky mais il est à nouveau en pleine forme.
Audrey

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:57 (2014)    Sujet du message: Bonjour je suis Cathy Répondre en citant

Il est Fiv positif donc ?
J'espère qu'il trouvera quand même une famille.

CATHY

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Bonjour je suis Cathy Répondre en citant

OUI il est FIV POSITIF et là maintenant le SIDA est déclaré c pour cela qu'il a failli mourir aprés la 2 eme opérations. 

Et bien cela risque vraiment d'être difficile de lui trouver une famille...

Je pense que a part moi et mon mari les gens ne vont pas être chaud.

bon dans ce cas on ne va pas le rejeter mais il faut que je vois avec le véto quels sont les contraintes car j'ai 4 autres chats à moi (pour les autres animaux pas de risque).

amicalement

cathy
Audrey

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: Bonjour je suis Cathy Répondre en citant

J'espère que vous pourrez trouver une solution. C'est super ce que vous faites pour lui.
Je suis sure qu'il vous le rend bien
Nadine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:15 (2014)    Sujet du message: Bonjour je suis Cathy Répondre en citant

Cathy est une super Nounou Okay Comment va notre petit Moky ? Aux dernières nouvelles, il se portait plutôt bien, j'espère que c'est toujours le cas ! BizAvous2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'école du chat libre de Saintes Index du Forum -> Ecole du chat libre de Saintes -> Nouveaux membres - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation